Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.











Nous recrutons actuellement

Druide Equilibre0 Gardien0 Restauration1 Esprit Farouche0
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie0
Moine Maître brasseur0 Tisse-brume1 Marche-vent0
Voleur Assassinat0 Combat0 Finesse0
Prêtre Discipline0 Sacré0 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection0 Vindicte0
mage Arcane0 Feu0 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
shaman Elementaire0 Amélioration0 Restauration1
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang0 Givre0 Impie0


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le top 3 des meilleurs sites pour MAGE FEU

2 participants

 :: Classe :: Mage

Aller en bas

Le top 3 des meilleurs sites pour MAGE FEU Empty Le top 3 des meilleurs sites pour MAGE FEU

Message par Lollylune Lun 29 Avr - 11:14

On sait jamais, ça pourrait intéresser des rerolls ou autres. J'en profite pour mettre le top 3 de ce que j'ai pu trouver (surtout parce qu'en réalité 95% des sites reprennent au mot près ce qu'il y a écrit sur Icy Veins, donc pas d'intérêt d'en lire 30).

Le premier, pour commencer et comprendre comment ça fonctionne c'est :
Icy Veins Mage Feu Guide
L'ennui c'est qu'il a mis beaucoup de temps à être mis à jour (je l'ai connu il y a 5/6 semaines) du coup il ne m'avait pas beaucoup servi. Maintenant qu'il est à jour (notamment au niveau des talents!!! Et du même coup le cycle en aoe), il est bien.

Le deuxième, parce que c'est simplement LA référence à aller voir régulièrement (mais là encore, ils mettent du temps à être à jour, il vaut mieux plutôt se plonger dans les autres sujets liés au mage qui sont super bien, mais ça n'est plus un guide) :
Elitist Jerks Mage Feu (5.1)

Et enfin, LE guide (je trouve), vraiment vraiment top, surtout parce qu'il donne des tips pour les boss, selon chaque boss, et tout :
Slimane - Guide mage feu


Si jamais vous en connaissez d'autres (enfin, qui ne reprennent pas bêtement ce qu'on peut lire sur Icy Veins//Millenium, c'est incroyable le nombre de site "copies conformes") je suis très preneuse Smile

Lollylune

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des meilleurs sites pour MAGE FEU Empty Re: Le top 3 des meilleurs sites pour MAGE FEU

Message par Euphory Lun 29 Avr - 18:21

Personnellement, je ne jure que par EJ !!!
Euphory
Euphory
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33

https://risegarona.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Classe :: Mage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum